"Notre" cerisier en floraison |
On prévoyait du beau temps aujourd’hui, ce qu’il a fait sans excès. Nous avons donc pris congé. Lecture du journal, courses à l’Intermarché, rencontre de Arnaud, le conjoint de Carole. Carole, Arnaud et leurs enfants sont revenus de San Francisco, samedi soir. Autant nous avons été séduits par Carole à notre arrivée, autant l’avons nous été par Arnaud, ce matin. On doit se revoir samedi ou dimanche pour faire plus ample connaissance.
À mesure que la température se réchauffe, "notre" cerisier dans le jardin fleurit de plus en plus. C’est un beau spectacle qui nous est offert à chaque jour.
Demain, nous allons à Beauvais découvrir, entre autres, sa célèbre cathédrale et, jeudi, nous irons visiter la petite ville médiévale de Gerberoy. Trop à voir pour revenir à La Tour prend garde le même jour. Nous avons réservé une chambre au Château d’Auteuil, sur la route de Noailles, près de Berneuil-en-Bray. Ça vous situe ?
Toujours agréable de faire de nouvelles connaissances intéressantes. Le cerisier doit ressentir votre présence, raison pour se faire de plus en plus beau...:)
RépondreEffacerLa route de Noailles si on l'a situe? Bien sur, grâce à Google!
Bon séjour à l'hôtel les amoureux!
La p'tite vie à la Tour...difficile! Château d'Auteuil...here we come! Un de vos plus beaux voyages, profitez-en.
RépondreEffacerCiao et bisous
C