vendredi 13 mai 2016

Lyon

Pluie, pluie, pluie jusqu’à environ 14 h.

Comme l'aurait dit Roméo Pérusse en son temps : aujourd’hui, c’est l’histoire d’un gars, que veux-tu, qui a perdu 24 h de sa vie en ne faisant à peu près rien. Demain, il espère faire un peu mieux.

Et ce cher Roméo aurait ajouté : pendant que le gars ne faisait rien, comprends-tu, sa femme, elle, elle a bravé les éléments en s’engouffrant dans le métro pour se rendre à son salon de coiffure C and C (le and est important, toé-là, on est en France, comprends-tu). Là, quand le beau Gilles l’a vue entrer et qu’il a su qu’elle était (et est toujours) Québécoise, il s’est écrié fou de joie Nous sommes connus internationalement. La belle Gisèle, c’est son nom, a confié avec confiance sa chevelure abondante à ce maître-coiffeur visagiste qui a coupé, brushé, hair-dryé, blowé, spray-netté et sculpté ce qui en restait pour faire une oeuvre d’art qui sera sûrement exposée en ces pages un de ces jours.

De retour à la maison, elle a partagé facilement les activités de son mari. 

T’as-tu tout’ compris ce que je voulais te raconter ???

Demain, retour à la normale !

1 commentaire:

  1. Tu es vraiment drôle Pierre aujourd'hui; nous retrouvons notre comédien préféré de l'Estuaire III. Nous aurions aimé une photo de la nouvelle coiffure de Gisèle, demain peut-être?

    Bon début de week-end!

    RépondreEffacer